Une semaine à Malaga en juin 2023

weekend à Malaga

Bienvenue sur mon blog ! Aujourd’hui, je voudrais partager avec vous mes expériences de vacances à Malaga, une ville magnifique située sur la Costa del Sol en Espagne. De ses plages de sable fin à son patrimoine culturel riche, Malaga est une destination de vacances idéale pour tous les goûts. Dans ce post, je vais vous donner un aperçu de tout ce que j’ai aimé pendant mes vacances à Malaga, alors asseyez-vous, détendez-vous et laissez-moi vous emmener dans un voyage virtuel dans cette belle ville.

L’hotel à environ 800 mètres de la plage de San Andres. Vous séjournerez à 1,4 km de la plage de Misericordia et à 800 mètres de la gare de Malaga María Zambrano.

Les vols A/R de Paris avec la compagnie aérienne Ryanair avec les prix vraiment intéressantes. Vous trouverez des dates disponibles pendant la première semaine de Juin.

Malaga pas cher en juin

Détails

Exemple de séjour du 15 au 22 Juin depuis Paris :

Toutes les infos 👇🏼

📍  Paris  👉🏼 Malaga ( Espagne)

🗓 Du 15/06 Au 22/06

🛫 Ryanair (compagnie aérienne)

💰 57€

https://www.booking.com/hotel/es/romar-velasco.en.html?aid=2310786&no_rooms=1&group_adults=2

Offrant une vue sur la ville, le Romar Montesa 3 propose un hébergement avec balcon, à environ 800 mètres de la plage de San Andres. Vous séjournerez à 1,4 km de la plage de Misericordia et à 800 mètres de la gare de Malaga María Zambrano.

Vous séjournerez à 1,3 km du musée de l’automobile et de la mode et à 2,8 km du port de Malaga. L’aéroport de Malaga, le plus proche, est implanté à 6 km.

Les couples apprécient particulièrement l’emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

A noter : les prix sont corrects au moment de la publication, sur la base des exemples de dates fournis, et sont soumis à des fluctuations, en fonction des disponibilités.

Par ailleurs, nos offres sont adaptables, il est tout à fait possible de partir en solo ou encore en groupe en adaptant le nombre de personnes dans le comparateur de vols ou sur les sites de réservation.

Points forts

Vols directs

Hotel très bien situé

Idéal pour les familles

Idéal entre amis

Période de voyage:

Juin 2023

Départ de Paris avec Ryanair:

  • Malaga 57 €

Destination

  • Espagne
  • Malaga

Informations supplémentaires

  • Nom de l’hébergement : Romar Montesa 3
  • Localisation : 800 mètres de la plage de San Andres
  • Evaluation : 8,6 sur Booking
  • Equipements : Climatisation/ Chambres familiales/ Ascenseur

❗️A noter : la liste n’est pas exhaustive, n’hésitez pas à modifier les dates

Regarde aussi: Une semaine à Istanbul en juin.

3 Comments

  1. […] Regardez aussi: Une semaine à Montréal en septembre et Une semaine à Prague en juin 2023 et Une semaine à Malaga en juin 2023. […]

  2. […] Regardez aussi: Une semaine à Montréal en septembre et Une semaine à Prague en juin 2023 et Une semaine à Malaga en juin 2023. […]

  3. […] Regardez aussi: Une semaine à Montréal en septembre et Une semaine à Prague en juin 2023 et Une semaine à Malaga en juin 2023. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *